Accueil > Le CDI > Quoi de neuf au CDI et ailleurs... ? > Voir les Contes en stop-motion du PACTE 6A, 6C et 5D

Voir les Contes en stop-motion du PACTE 6A, 6C et 5D

Les contes en stop-motion des élèves de la 6A, 6C et 5D sont visibles en cliquant sur ce lien, avec la possibilité de les télécharger :

​ https://edu-nuage.ac-versailles.fr/s/60FDWLtKw1O1jxa
​
Un grand merci à tous les élèves du projet artistique et culturel "Contes en stop-motion" 6A, 6C et 5D, et aux volontaires pour leur présence et pour cette présentation, samedi 25 Mai 2019 aux portes ouvertes du Collège.
Belle prestation accompagnée de lectures et de musiques.
Nous remercions également le public, et les parents d’élèves présents lors de ce moment.

Nous espérons vous retrouver le mercredi 5 Juin 2019 dès 14h au vernissage-goûter à la médiathèque George Sand de Palaiseau afin d’inaugurer cette exposition avec tous.

L’exposition à la médiathèque se déroulera du Mercredi 5 Juin au Samedi 15 Juin inclus dans la salle d’exposition (mardi 15h-19h, mercredi et samedi 10h-18h, jeudi 10h-12h et vendredi 15h-18h).

Une sélection des travaux menés durant toute l’année dans le cadre de ce projet sera exposé aux côtés de la projection des contes en stop-motion !
​
Venez nombreux !